Eve Angeli topless: elle crie au piratage

Alors que le monde entier prie à l’unisson pour les victimes des attentats du 13 novembre, Eve Angeli a trouvé une façon bien à elle d’être solidaire: en partageant un cliché d’elle topless sur Instagram. Ce qui, dans le contexte post-attentats terroristes n’a pas franchement trouvé l’accueil escompté…

Elle a sûrement cru qu’elle allait mettre un peu de chaleur dans nos coeurs meurtris avec son monokini sous le soleil de l’Espagne. Eve Angeli, chanteuse de 35 ans, n’a visiblement pas trop compris le sens du mot recueillement. Partie sur la Costa Brava « pour un week-end de rêve en amoureux » – avec son nouveau boyfriend – comme elle l’explique sur son profil Facebook, la jeune femme s’est tellement vidée la tête loin des atrocités de la capitale qui ne lui restait plus grand chose dedans.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Sur Instagram, l’ex-star des années 1990 a partagé en toute simplicité une photo d’elle presque en tenue d’Eve. A défaut, en tenue d’Eve Angeli. A comprendre: un bas de maillot de bain, et deux seins dénudés qui pointent vers le soleil. Dans le contexte de deuil national, elle a quand même tenu à préciser: « Baignade en Espagne en mi novembre (sic) pour m’éloigner de l’horreur en France. Pensées pour nos disparus. » Bienveillance, quand tu nous tiens.

Mais le bain de soleil d’Eve Angeli alors que le Bataclan se relève à peine de son bain de sang, n’a pas franchement fédéré dans le sillage de la jeune femme. À l’instar de celui de Lily Rose Depp, son post Instagram a aussitôt déchaîné les passions. Loin d’avoir la langue dans sa poche – et de « la matière grise dans son cerveau » s’interroge Internet -, Eve Angeli a aussitôt démenti: « Le dernier Tweet n’a pas été posté par moi, c’était une blague de mauvais goût. » Ce à quoi les Twittos ont répondu vivement: « Mais assumez vos tweets, c’est une honte! », « Menteuse! », ou quand, un brin paternalistes, certains lui ont fait comprendre que non, personne n’était naïf à ce point: “Nous sommes en 2015. Comprenez par là que les gens ne sont pas dupes.

Au même moment, sur sa page Facebook, Eve Angeli partageait des clichés d'”un peu de douceur dans ce monde de brutes”. Notamment une photo d’une crique avec un petit château à flanc de colline. Exactement le même que sur son cliché topless Instagram. Hasard? Coïncidence?

Crédits photos : Tony Barson Archive