Présidente du comité Miss France, femme, épouse et maman de trois enfants… c’est la vie qu’elle a choisi de mener. Et quel succès ! Heureusement, Sylvie Tellier bénéficie de l’aide précieuse de son mari Laurent, qu’elle a épousé le 14 juillet 2017. “C’est plutôt un papa poule, ravi d’être à la tête d’une famille nombreuse, explique-t-elle dans les pages du magazine Gala. Il aime bien ce chiffre 5. Il est assez cool. C’est moi qui aurais tendance à être un peu stricte. En fait, je le suis avec Margaux, qui est la ‘fille à papa’. Et lui, plus avec les garçons qui sont ‘les bébés de maman’.”
Click Here: FC Porto soccer tracksuit
Sa petite tribu, Sylvie Tellier l’a bâtie en deux temps. Durant sa précédente union avec Camille Le Maux, elle a eu son aîné, Oscar – 9 ans. De son second mariage, elle a accouché de Margaux (6 ans) et tout récemment de Roméo, le 14 juillet 2018… décidément une date très symbolique pour le couple. Quant à savoir lequel des trois ressemble le plus à maman, difficile à dire. “On dit beaucoup que ma fille est un mini-moi, poursuit-elle. Est-ce que c’est parce que c’est la seule fille, qu’elle a les yeux clairs, qu’elle regarde les Miss…” Grande amatrice du concours de beauté, elle ne pourra toutefois pas tenter sa chance quand elle sera grande : le règlement l’interdit aux familles des membres de l’organisation.
Toi, moi, nous, et ce petit amour qui est venu completer notre bonheur depuis cette photo. Le 14 juillet restera pour moi la date la plus importante de ma vie Joyeux anniversaire mon amour #anniversaire #mariage #weddingday #14juillet #porquerolles